Microthérapie « Vivre heureux à deux »

Rien n’est facile en ce monde et si nous souhaitons que des changements s’accomplissent au sein du couple mieux vaut y mettre les efforts nécessaires.

Si vous êtes de ceux pour qui la relation de couple s’est dégradée au fil du temps et l’idée d’entreprendre une démarche demandant des déplacements au bureau du consultant semble trop exigeante je peux vous offrir une microthérapie personnelle que vous pourrez faire en couple à la maison.

Il suffit de prendre un rendez-vous où vous viendrez en couple ou seul (e). Je pourrai vous expliquer en quoi consiste cette démarche à faire en couple à la maison et vous pourrez vous procurer ici même cette microthérapie « Vivre heureux à deux » de Lucien Auger, Ph.D. Cette microthérapie est disponible pour une vingtaine de dollars.

Par la suite vous pourrez consulter selon vos besoins pour plus d’informations si cela vous apparaît nécessaire.

« Cette démarche de Lucien Auger a été profitable pour beaucoup de couple leur procurant un contentement au-delà de ce qu’ils espéraient. »

N’attendez plus pour faire un premier pas vers l’amélioration de votre relation de couple. Il n’y a pas d’heure, de jour ou de moment plus propice que maintenant pour décider. Appelez et prenez votre rendez-vous.