Séparation / Divorce

Les consultations de couple ont fait leurs preuves et plusieurs conjoints en ont fait l’expérience. S’accorder un temps d’arrêt pour analyser la situation en terrain neutre afin de prendre des décisions plus réfléchies.

Que l’aboutissement de la démarche soit la décision pour les partenaires de poursuivre leur chemin ensemble ou au contraire d’en venir à une séparation ou divorce, l’expérience de la consultation ne peut être que bénéfique pour chacun des conjoints dans un cas comme dans l’autre.

Quelles que soient les causes de cette séparation ou divorce vous éprouverez toute une gamme d’émotions intenses : la tristesse, la colère, la peur d’un avenir incertain, la solitude, la confusion concernant les nombreuses décisions à prendre et un sentiment d’échec face à l’abandon de vos projets qui vous tenaient à coeur. La séparation et le divorce sont des moments très difficiles et pénibles et la façon dont vous décidez d’aborder ces moments est très importante.

Une aide extérieure est souvent utile :

La méthode émotivo-rationnelle pourra être profitable pour chacun des partenaires en leur proposant des idées plus réalistes sur ce qui se passe, leur apprendre à mieux gérer leurs émotions durant cette période de stress.

Pour celui ou celle qui est déjà séparé (e) ou divorcé (e) et qui éprouve de la difficulté à passer au travers ces moments difficiles, l'approche E.R. vous aidera à comprendre que vous pouvez arriver à être heureux et demeurer en santé.

Je vous propose une consultation seul (e) ou en couple :

Soyez aux premières loges de votre nouvelle vie, prenez votre rendez-vous.